Run ROSEAU à LA CHEPPE : Résultat

En mai dernier, ces étudiants almea formations interpro de Châlons-en-Champagne avaient fait le choix d’organiser un Run Roseau au départ de La Cheppe, dans le cadre de leur cursus pour répondre à un objectif caritatif. Quelques mois plus tard, les membres de l’association ont eu l’immense plaisir de les recevoir à la Maison des Parents, pour leur faire partager plus concrètement le quotidien de Roseau, ses réalisations, ses projets futurs… À cette occasion, cette belle équipe était plutôt émue de remettre à Rodolphe CARRÉ, un chèque de 641,50€. Un immense bravo pour leur engagement et la mise en œuvre de cette course, Roseau est très reconnaissante de ce don, et si fière de mobiliser ces jeunes autour de sa philosophie.