Le don d’IZIA

Un vrai message coup de cœur reçu sur la boîte mail de l’association! De ceux qui confortent, rassurent, motivent la famille Roseau pour poursuivre toujours, développer encore les actions auprès des enfants et leurs familles. Lisez plutôt :

« Depuis le début de mon histoire, l’association Roseau est présente pour nous soutenir ma famille et moi, nous faire vivre des moments inoubliables, rencontrer des personnes incroyables et être d’un soutien indescriptible dans ce combat qu’est la maladie.

Alors, pour les remercier et permettre à tous les enfants malades de continuer de rêver et sourire, j’ai décidé d’apporter un don à Roseau.

Nous avons réussi à mobiliser 1600,00€ grâce à ma famille, ami(e)s, collègues et pleins d’autres jolies personnes qui voulaient soutenir cette belle association

Merci à tous pour votre soutien et votre amour, merci du fond du cœur à Roseau pour toutes les belles choses que vous faites, merci d’être là pour nous tous. Vous êtes notre rayon de soleil dans ce long parcours difficile »

Izia, mes parents Sarah et Axel ainsi que mon petit frère Isaac