Société FREY : Sensibiliser à la Vie associative

C’était encore un immense plaisir de recevoir très récemment à la Maison des Parents, Mme Jubin et M. Brossard de la société Frey. En effet, cette entreprise connue et reconnue en région rémoise et au-delà, a pris l’initiative depuis plusieurs années de créer un concours à l’attention de ses salariés. Objectif: sensibiliser son personnel à la vie associative locale, mieux la connaître, mieux l’accompagner en présentant une candidature argumentée auprès d’un jury composé cette année d’Antoine Frey, de Gérard Lemarié (philosophe), et de Marjolaine Devillepin de l’association Lise, lauréate de l’édition 2023. A la clé, un chèque de 5 000 € ! Roseau est infiniment reconnaissant de voir son engagement valorisé par Mme Jubin à cette occasion, et par la société Frey. Merci à elle pour ce choix, cet investissement dans ce concours. Après la traditionnelle photo, le Président Rodolphe Carré était ravi de leur présenter la Maison des Parents et plus largement les activités de l’association. Merci pour votre soutien.