Vacances d’été

Dans le cadre des actions mises en œuvre par l’association à l’attention des familles, plusieurs d’entre elles ont pu cet été apprécier un agréable séjour dans l’Hérault. L’occasion de s’échapper un peu, entouré des leurs, dans un cadre nouveau, estival offrant le soleil, la mer, la plage et de nombreuses activités. Tous étaient ravis de ce séjour mais aussi de ce partage. Des témoignages qui font du bien et engagent Roseau toujours plus loin :

“Les enfants sont hypers contents d’être ensemble et passent de merveilleux moments ! Un grand merci à vous et l’association !”

“Merci beaucoup pour ce magnifique séjour!”

“Le séjour s’est très bien passé. Les enfants étaient très contents. Merci beaucoup pour ce beau voyage.”

Un grand merci pour le séjour à la grande Motte. Les enfants se sont éclatés, j’avoue que le fait d’être en même temps que d’autres familles a été un vrai plus.